Animation Reel :

mercredi 16 septembre 2009

un peu d'ennui...

3 commentaires:

Ignatius a dit…

Tu t'es mis au design de t shirt à la mode? lol, mdr, ^^!
Assez plaisanté, c'est bien cool cette affiche, peut être un peu plus de couleurs vives transcenderait ta joie de vivre à travers ce merveilleux média qu'est ce blog, par ailleurs du meilleur gout. Good job captain comme dirait l'autre.
See you later, comme je viens de te le dire.
Peace, love n kisses et unity pour les respectives!
Your bro,
Ignatius

Bounome a dit…

Yooo tonton !!

Ben dis ca va manquer de plus voir les ganaches tomesques se ballader dans lers pages du Y... En tout cas soit dit en passant que pour les funérailles de ce glorieux fanzine hypothétiquement pré-réssuscité, j'essaierai de tomber un truc !!!
En l'attente imminente de siroter des Brau en refaisant graphiquement ce monde pourris je te salue bien bas toi et tes dessins au vitriol !
(merci d'être passé sur Omega :) )

Olive

Benoit a dit…

Blog is back! Cool, je vais le noter dans mes favoris... mais si ça se trouve, j'arrive 1 mois trop tard... En tout cas j'aime bien ce dessin!